Les couvertures de Coralie Bickford-Smith

Art, Littérature

Vous aimez les livres ? Vous aimez les belles couvertures travaillées ? Ou bien aimez-vous les graphismes qui sont de petites œuvres d’art ? Ou même, soyons fous, tout ça à la fois ? Alors je pense que vous allez aimer le travail de Coralie Bickford-Smith. Coralie Bickford-Smith est designer pour la maison d’édition Penguin, pour laquelle elle réalise des couvertures magnifiques.

Avant cela, l’artiste a étudié la typographie ainsi que la communication visuelle. Elle a, de plus, écrit et illustré son propre livre en août 2015, The Fox and the Star.

jellyfishthinks-coralie-bickford-smith-couv

Mais trêve de bavardages, je vous laisse une petite galerie pour admirer son travail. Qui, je l’espère, vous donnera envie de collectionner tous ces ouvrages. On se retrouve en dessous pour les liens qui vont bien, afin de suivre facilement Coralie Bickford-Smith sur les internets mondiaux.

 

 

Le site de Coralie Bickford-Smith
Sa page sur les éditions Penguin
Son compte Twitter

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

Répondre