Brève du Lundi : Chats et broderie

Mode

Hiroko Kubuta est une artiste japonaise. Son truc, c’est la broderie. Mais pas n’importe laquelle, elle brode des chats adorables (et parfois des chiens), sur des chemises élégantes, et autres jolis porte-monnaies. Elle aurait commencé à la demande de son fils et internet en est devenu fou.

Source https://www.flickr.com/photos/hiroko-and-5/

Pour en voir plus, je vous invite à découvrir son Flickr, qui est plein de merveilles ! D’ailleurs, en fouillant un peu, vous y trouverez aussi d’autres travaux de broderie.

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

Répondre