Les acteurs de Glee, 1 an après

Séries, Séries Américaines

Je sais, on vous en a déjà beaucoup parlé mais on ne se lasse pas de suivre les carrières de nos petits chouchous de Glee. Donc voilà, un peu plus d’un an après la fin de la série, où en sont les stars, et partenaires d’écran du show le plus chantant, dansant et larmoyant de ses 10 dernières années.

jellyfishthinks-glee-acteurs-un-an-apres-lea-michele-scream-queens-emma-roberts-nick-jonas-jamie-lee-curtis

Tout le (beau) casting de la série Scream Queens

jellyfishthinks-glee-acteurs-un-an-apres-lea-michele-louder-album-cannonball-if-you-say-so

Pochette de l’album Louder de Lea Michele

 

On commence par LA star de show, j’ai nommé Lea Michele (Rachel Berry) qui après avoir été la choriste la plus crispante de la série a tout d’abord sorti un album solo, Louder, qui a reçu un bon accueil auprès du public. Puis elle a rejoint une autre série de la Fox, Scream Queens, au côté de Emma Roberts, Nick Jonas (oui oui, celui des Jonas Brothers) et Jamie Lee Curtis dont la diffusion de la saison 2 débutera le 20 septembre outre-Atlantique.

 

jellyfishthinks-glee-acteurs-un-an-apres-grant-gustin-flash

Grant Gustin dans le rôle de Flash

Grant Gustin a joué le rôle du parfait petit rival qu’on a tous adoré détester : Sebastian ! Sa gueule d’ange et son talent lui ont ouvert les portes de la série à succès Flash. Dérivé de la série Arrow qui a relancé l’univers DC Comics sur petit écran. Emmenant dans son sillage la série Supergirl, dont le personnage éponyme est également incarné par une ancienne de la série Glee, meneuse de la nouvelle génération, Melissa Benoist, alias Marley Rose.

jellyfishthinks-glee-acteurs-un-an-apres-grant-gustin-melissa-benoist-flash-supergirl-variety-2

Grant Gustin et Melissa Benoist au côté du producteur des deux séries, Flash et Supergirl

jellyfishthinks-glee-acteurs-un-an-apres-jacob-artist-quantico

Jacob Artist

Jake Puckerman – ou Bébé Puck, comme j’aime à le nommer – de son vrai nom Jacob Artist (si c’est pas un signe ça) a su mettre à profit la réduction de son temps d’apparition dans la série Glee pour goûter au grand écran (The Philosophers, White Bird). Il est ensuite revenu vers le petit écran en acceptant un rôle récurrent dans la série Quantico.

jellyfishthinks-glee-acteurs-un-an-apres-jessalyn-gilsig-vikings

Jessalyn Gilsig dans la série Vikings

Grande oubliée de la série et pourtant figure marquante de la saison 1, Jessalyn Gilsig (Terry Schuester) n’en était déjà pas à son coup d’essai et a quelque coups d’avance par rapport au jeunes générations ! En effet, elle avait déjà fait des étincelles dans la série Heroes (en jouant la mère biologique de Claire Bennett). Depuis elle a su rebondir en trouvant un très beau rôle dans la série Vikings, au côté de Travis Fimmel (et pour les nostalgiques de la mini-série Jane et Tarzan, je rappelle qu’il ressemblait à ça dans notre folle jeunesse). Jessalyn ferait également partie du casting de la saison 6 de la série Scandals.

Et vous quel acteur de la série Glee manque à votre paysage audiovisuel actuel ?

Share Button
A.J.
Écrit par A.J.

Vous vous demandez bien qui peut se cacher derrière ces quatre petites méduses, un peu farouches mais très passionnées. Du coup, c’est un peu le moment où je dois vous parler de moi… Pour le côté barbant, j’ai un bac littéraire option arts plastiques puis j’ai obtenu mon diplôme de stylisme/modélisme. Mais à vrai dire, tout cela importe peu pour vous et pour ce qu’il se passe ici. Le fait est que j’ai toujours aimé écrire et qu’en faisant des études de mode j’ai laissé derrière moi beaucoup de mes passions. Parmi lesquelles, l’art, la danse, l’histoire, etc… Aujourd’hui, j’ai décidé de renouer avec tout ce que j’aime, sans exception. Et je prends plaisir à le partager avec vous tous.

Répondre