Comic Con 2016 à Paris : elle revient…

Événement

Je sais pas si vous avez remarqué (je commence mon article comme un Youtubeur, qu’est-ce que tu vas faire ?), mais on est quelques uns par ici à aimer les comics, et même la pop-culture un peu geek. Du coup, ça tombe plutôt bien, parce que la Comic Con Paris revient cette année encore, pour la deuxième fois en solo ! (La Comic Con Paris se déroulait auparavant aux côtés de la Japan Expo.) Du coup ici, on est plutôt impatient. D’autant que l’an passé, votre serviteur n’avait pu s’y rendre…

Les dates sont tombées, et sans grosses surprises, la convention se déroulera presque comme l’an passé, les 21, 22 et 23 octobre. Pour le moment, toutes les infos ne sont pas révélées sur les conférences, stands et autres invités – c’est dans 5 mois – mais nous savons tout de même déjà qu’Eliza Dushku sera présente (entre autres, Faith dans Buffy, vraiment, il faut que je vous parle de Buffy), ainsi que Stéphanie Maslansky (costumière de théâtre et maintenant pour les séries Dardevil, Jessica Jones et Luke Cage), mais aussi Tony Moore, l’auteur de l’excellent The Walking Dead, parmi bien d’autres. Un programme déjà bien alléchant !

 

ComicCon-LogoDates2016-jellyfishthinks

 

Lecteur impatient, tu demandes surement où ça sera ? A la Grande Halle de la Villette, dans le 19ième arrondissement parisien. Il ne te reste plus qu’à te dégoter un pass, les réservations commençant à 21,99€ pour une journée.

Lecteur adoré, nous te tiendrons au courant des prochains évènements et invités qui font battre notre petit cœur de fan, au fur et à mesure des annonces. Reste branché !

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

Répondre