La Lettre de la rédaction #4

Edito

Le saviez-vous ? Certaines méduses sont immortelles.
Le saviez-vous ? Ici, on n’est pas en cours de science !

Il est temps pour l’équipe de Jellyfishthinks d’attaquer 2016 ! Et pour bien commencer, on vous souhaite une bien belle année, pleine de projets (comme la nôtre ! ) et de réussite. Par ici, on continuera de partager nos petites passions, obsessions, créations et autres réflexion.

D’ailleurs, vous devriez très bientôt retrouver nos formats courts, tels que La Brève du Lundi ou les Micro-Critiques. Notre cher rédacteur, Captain Hock continuera en effet de nous balader de salles obscures en salles obscures, mais A.J. ou Lady Brett ne comptent pas lui laisser toute la part du gâteau. De plus gros dossiers, développés sur plusieurs articles, devraient faire leur apparition, afin de traiter de sujets plus denses sans vous faire sortir les yeux de la tête. Sans oublier de vous parler d’art, de jeux-vidéos, de musique, de mode, des Internets, du rigolo au magnifique.

Jellyfishthinks bonne annee

Et on commence par le rigolo forcément !

Vos chers rédacteurs sont également en train de se creuser la tête sur de tout nouveaux formats pour se rapprocher encore un peu plus de vous, et faire plaisir à vos mirettes (voire davantage ! )

On espère que vous êtes chaud patate pour suivre cette année car nous on a déjà les tentacules qui frétillent.

Share Button
Mr Jellyfish
Écrit par Mr Jellyfish

Mr Jellyfish est l'âme de ce site et l'éminence grise de ses auteurs. Vous le retrouverez au détour de nos articles, pour les annonces importantes.

Répondre