SlashCode, foulards luxe inspirés de la culture geek

Mode

Il y a un an – déjà ! – que nous vous faisions découvrir la marque SlashCode. Pour ceux qui n’étaient pas encore parmi nous, il s’agit de créateurs d’accessoires de mode luxueux (principalement des foulards) réinterprétant les icônes et symboles de la pop-culture.

 

Voilà ce que nous en disions à l’époque :

“Derrière ce projet il y a une équipe de passionnés, qui veut partager son amour des comics, jeux vidéos, manga, livres et films de science-fiction, sciences ou encore nouvelles technologies. L’équipe se nourrit de citations, de visuels et de références liées à des univers ou personnages emblématiques.

Ils réussissent à extraire de ces codes la poésie, la beauté et la quintessence de ce qui fait les mondes imaginaires, dans lesquels nous aimons nous perdre.

SlashCode réussit à les repenser avec leur vision, pour créer des accessoires de mode élégants, chics et raffinés”

Nous avions même organisé un petit concours vous permettant de gagner un de leurs modèles.

Aujourd’hui, ils reviennent avec une collection pleine de nouveaux designs, disponibles partout dans le monde grâce à leur très beau site Internet.  Laissez nous vous en faire découvrir quelques uns :

 

slashcode-pacman-video-game-geek-chic-mode-accessoire

Le modèle Paku, hommage à Pacman

 

slashcode-the-pill-matrix-neo-morpheus-trinity-alice-aux-pays-des-merveilles-geek-chic-mode-accessoires

Le modèle The Pill, hommage à Matrix et Alice au pays des merveilles

 

slashcode-mother-of-dragons-literature-geek-chic-mode-accessoire

Modèle Mother of Dragons, hommage à Daenerys Targaryen de Game of Thrones

 

slashcode-memento-mori-walking-dead-walkers-rick-grimes-machine-daryl-dixon-geek-chic-mode-accessoires

Modèle Memento Mori, hommage à la sériée TV The Walking Dead

 

La marque souhaite offrir à chacun “un moment unique tout en assurant une qualité supérieur et de l’authenticité. Chaque étape de ce voyage s’inscrit dans une exigence de qualité afin d’apporter au client le meilleur produit possible.” La création et la production sont contrôlées avec attention.

Il existe trois gammes de foulards :

Les Long One en 180×90 cm
Les Square One en 100×100 cm
Les Tiny One en 90×5 cm

Ça fait envie, n’est-ce pas ?

Ça tombe bien, chers lecteurs, car cette année encore ils vous proposent une super opportunité. Un bon créé exprès pour Jellyfishthinks, grâce auquel vous pourrez bénéficier d’une remise de 10% sur l’intégralité du site de SlashCode, pour votre première commande. De quoi faire de très beaux cadeaux de Noël (comment ça c’est trop tôt ?) ou tout simplement vous faire un gros plaisir. Ce code est le suivant : JELLYFISH. Mais faites bien attention, il est en nombre limité et expirera lorsque que 30 personnes l’auront utilisées. Si vous avez un coup de cœur, profitez-en vite !

Fans de Douglas Adams, Isaac Asimov, Tetris, Mario ou Pacman, jetez vous sur ces petits bijoux…

Share Button
A.J.
Écrit par A.J.

Vous vous demandez bien qui peut se cacher derrière ces quatre petites méduses, un peu farouches mais très passionnées. Du coup, c’est un peu le moment où je dois vous parler de moi… Pour le côté barbant, j’ai un bac littéraire option arts plastiques puis j’ai obtenu mon diplôme de stylisme/modélisme. Mais à vrai dire, tout cela importe peu pour vous et pour ce qu’il se passe ici. Le fait est que j’ai toujours aimé écrire et qu’en faisant des études de mode j’ai laissé derrière moi beaucoup de mes passions. Parmi lesquelles, l’art, la danse, l’histoire, etc… Aujourd’hui, j’ai décidé de renouer avec tout ce que j’aime, sans exception. Et je prends plaisir à le partager avec vous tous.

Répondre