Une brève lettre pour la rentrée

Edito

C’est la rentrée et il est donc temps de ressortir ses cahiers et ses stylos. Le fait que vous n’ayez pas eu droit à de nouveaux articles récemment ne veut pas dire qu’on ne travaillait pas dur. Comme on vous l’avait annoncé dans la 3ème lettre de la rédaction, on vous a concocté un site tout beau tout neuf pour le premier anniversaire de Jellyfishthinks – que nous avons fêté récemment autour d’une bonne grosse part de gâteau qui dégouline de crème…

Miam Miam, on s’est régalé !

L’équipe Jellyfishthinks vous propose donc de passer du format blog, assez intimiste, au format webzine, pour plus de cohérence avec le contenu. Vous allez donc découvrir une toute nouvelle interface vous permettant de vous balader davantage d’articles en articles ou de retrouver plus facilement un article plus ancien. Impossible désormais de rater un seul post grâce au bandeau « Chaud ! » et si vous aimez particulièrement  la patte d’un rédacteur, cliquez directement sur son nom sous le titre et accédez à tous ces écrits !

C’est donc reparti pour une année à parler de littérature, cinéma, mode, jeux vidéos, bandes dessinées, comics, séries, mais aussi Do it yourself en tout genre ! Le tout toujours assaisonné à la sauce pop-culture que nous chérissons tant.

Pour les petites incohérences du site, pas d’inquiétude on y travaille encore. Si vous repérez de gros problèmes (liens morts par exemple) n’hésitez pas à nous en faire part et tout avis sur ce nouveau site est le bienvenu.
On vous embrasse fort et baladez-vous bien ! Nous on va faire comme ces chatons mignons qui ont bien travaillés…

Jellyfishthinks brève lettre rentrée gif 2Jellyfishthinks brève lettre rentrée gifJellyfishthinks brève lettre rentrée

 

 

 

_____________________________________________________________________________

Share Button
Mr Jellyfish
Écrit par Mr Jellyfish

Mr Jellyfish est l'âme de ce site et l'éminence grise de ses auteurs. Vous le retrouverez au détour de nos articles, pour les annonces importantes.

Répondre