Brève du Lundi : Cory Monteith, 2 ans déjà.

Musique, Séries, Séries Américaines

Vous le savez chez Jellyfishthinks, on est des petits rigolos. Mais on sait aussi être sérieux – ou critique ou hystérique. En tout cas, on est toujours plein de passion. Le problème quand on est très passionné, c’est que la peine se fait d’autant plus grande quand fin il y a.

Vous l’avez bien compris, je ne suis pas là pour vous rappeler un bonne nouvelle, mais plutôt un événement qui encore aujourd’hui me peine.

jellyfishthinks-breve-du-lundi-remembering-cory-monteith

En effet, il y a deux ans déjà jour pour jour, un jeune homme de 29 ans nous quittait. Un comédien et performeur très prometteur, vous le connaissez tous, c’est Cory Monteith. Sans revenir sur les circonstances dramatiques de sa disparition, à travers cette brève, je veux surtout vous rappeler l’étendue de son talent. Dur dilemme que de vous proposer une petite sélection de ses interprétations, mais je vais faire au mieux :

Personnage central de la série Glee, tout le casting lui a rendu hommage lors d’un épisode spécial, The Quaterback, de quoi faire pleurer dans les chaumières. Cependant, je suis toujours particulièrement touchée par la prestation de Naya Rivera, a.k.a Santana Lopez.

Et je ne peux m’empêcher d’évoquer sa compagne de l’époque, Lea Michele, et la chanson qu’elle lui a adressé sur son premier album :

Je vous laisse maintenant sortir vos mouchoirs et pleurer de tout votre saoul…

Share Button
A.J.
Écrit par A.J.

Vous vous demandez bien qui peut se cacher derrière ces quatre petites méduses, un peu farouches mais très passionnées. Du coup, c’est un peu le moment où je dois vous parler de moi… Pour le côté barbant, j’ai un bac littéraire option arts plastiques puis j’ai obtenu mon diplôme de stylisme/modélisme. Mais à vrai dire, tout cela importe peu pour vous et pour ce qu’il se passe ici. Le fait est que j’ai toujours aimé écrire et qu’en faisant des études de mode j’ai laissé derrière moi beaucoup de mes passions. Parmi lesquelles, l’art, la danse, l’histoire, etc… Aujourd’hui, j’ai décidé de renouer avec tout ce que j’aime, sans exception. Et je prends plaisir à le partager avec vous tous.

2 Commentaires
  1. Apple

    Pour moi, il restera le mec d’Amanda dans Kyle XY 😡

Répondre