Lettre de la rédaction #3 – 101ème article

Edito

Mon très cher petit cnidaires (je te laisse googler),

writing-letter-jellyfishthinks

Ça fait longtemps que nous ne sommes pas parler, n’est-ce pas ? C’est qu’il s’en est passé des choses depuis notre dernière lettre de la rédaction. Pris dans les tourments de la vie, nous n’avons pas toujours pu être aussi présents sur ce blog que nous l’aurions souhaité. C’est qu’à côté, nous avons tous d’autres obligations, parfois très chronophages. Et certains d’entre nous ont des chatons à charge, ça demande un investissement éducatif important. Nous ne te demandons pas de nous pardonner ! Mais nous te savons clément et espérons que tu comprennes.

Si nous prenons la plume aujourd’hui, c’est pour t’annoncer de bonnes nouvelles. Tout d’abord, nous avons franchi le cap du 100ème article, et laisse nous te dire que nous n’en sommes pas peu fiers. Tu as d’ailleurs l’air d’apprécier nos Do It Yourself, nous sommes heureux de constater que notre lecteur est créatif ! Ne t’en fais pas, bien d’autres sont à prévoir, nous n’allons pas arrêter en si bon chemin.

happy-jgl-jellyfishthinks

Les analyses ne seront pas en reste, mais malheureusement, comme tu t’en es peut-être aperçu, nous serons moins en mesure de te proposer des articles cinéma. Nous tenterons d’y revenir au plus vite, mais probablement pas dans les mois à venir.

Du côté des nouveautés, sache qu’une toute nouvelle petite méduse rejoindra bientôt nos rangs. Nous sommes certains que tu sauras lui réserver un accueil chaleureux, et très impatients de te la présenter. Et pourquoi pas d’autres à sa suite. Après tout si Jellyfishthinks peut être une plate-forme où chacun apporte son univers, nous en serions ravis. Mais pour cela, wait and see, comme disent nos amis anglophones.

L’été étant propice aux changements et la rentrée aux bonnes résolutions, nous avons décidé que fin août, nous passerions à la V2 du blog. Un Jellyfishthinks 2.0 en quelque sorte. De grosses transformations sont à prévoir, avec notamment l’achat d’un nom de domaine et une migration du blog. H. Gray, qui s’occupera de tout cela, sent la lourde responsabilité sur ses épaules, mais souhaite que je te dise, lecteur, que tout sera fait avec application et dévouement. Et si cela ne fonctionne pas, le présent blog restera de toute façon en ligne plusieurs mois.

happy-jellyfishthinks

J’espère que tu passes de bonnes vacances, avec tout notre amour,

L’équipe de Jellyfishthinks.

PS : lecteurs réguliers ou de passage, commentateurs ou silencieux, “j’aimeurs” ou suivant de loin, nous vous envoyons mille mercis ! Vous êtes un soutien sur lequel s’appuyer quand on perd un peu la foi et qu’on se dit qu’on devrait tout arrêter. Ça réchauffe le cœur de voir que vous nous suivez et que ce qu’on fait d’habitude seul dans notre coin peut vous intéresser. Si Jellyfishthinks est toujours là depuis presque un an, c’est en grande partie grâce à vous, vous êtes tip-top.

Et si vous voulez être au courant des mises à jour en temps réel et n’en rater aucunes : FacebookTwitter

Un câlin pour la route

Un câlin pour la route !

Share Button
Mr Jellyfish
Écrit par Mr Jellyfish

Mr Jellyfish est l'âme de ce site et l'éminence grise de ses auteurs. Vous le retrouverez au détour de nos articles, pour les annonces importantes.

2 Commentaires
Répondre