Les vaisseaux de Star Wars, par Nicolas Amiard

Art, Cinéma
H. Gray

Nicolas Amiard est un artiste français, qui réalise de magnifiques designs graphiques et photomontages. C’est lorsqu’on voit les travaux des créateurs de cette trempe qu’on se dit que l’Art numérique a de beaux jours devant lui. Et l’artiste a récemment publié de magnifiques montages sur l’univers de Star Wars, où on peut voir des vaisseaux, crashés dans notre monde moderne. Du coup, chez Jellyfishthinks, nous sommes très enthousiastes ! Je vous laisse sans plus tarder découvrir quelques unes des réalisations de cette série, et pour en voir plus, je vous mets tous les liens utiles en bas de l’article. Enjoy :

Si vous aimez ce genre de montages où Star Wars rencontre notre bon vieux monde réel, on avait sorti un article il y a quelques mois sur l’exposition de Cédric Delsaux, Dark Lens.
Et pour voir encore plus de vaisseaux IRL par Nicolas Amiard, c’est par là :
Sa galerie Behance sur Star Wars
Son site web
Son Twitter
Il fait un boulot vraiment superbe, je vous laisse donc en prendre plein les yeux. A vous les studios !

– H. Gray

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

2 Commentaires
  1. The Indie Comics Club

    J’ai vraiment adoré ce travail, plus que celui de Cedric Delsaux car l’incrustation est dingue!

Répondre