Brève du Lundi : Celio x Star Wars

Mode
H. Gray

Le 21 juin, c’est la fêtes des pères. Jellyfishthinks, toujours là pour vous rappeler les choses importantes ! Mais plus sérieusement, je suis là pour vous parler de l’édition limité que nous propose Celio pour cette occasion. La marque de prêt-à-porter homme s’est lancée cette fois dans une collection “père-fils”, avec des T-shirts, casquettes, boxers, chaussettes,… dans ses classiques tailles adultes mais qu’elle décline pour l’occasion en 6-10 ans. De quoi être raccord avec votre fils/petit frère, mais aussi votre fille/petite soeur (c’est des coupes enfants hein, ça va aussi) et aux couleurs de la saga de Georges Lucas. Vous auriez tord de vous priver, les motifs sont hyper jolis. Et c’est du Celio, le rapport qualité/prix est tout à fait honorable. Je vous laisse enjoyer :

celio-StarWars-collection-fete-des-peres-jellyfishthinks

celio-StarWars-jellyfishthinks

Sachez aussi que le 20 juin, Celio organise dans Paris une carte au trésor, avec à la clef 3 valises remplies de cadeaux Star Wars. Amis parisiens, pour plus d’infos, c’est par ici.

celio-t-shirt-jellyfishthinks

 

– H. Gray

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

Répondre