La Nuit Originale 2 – préparez-vous !

Événement
H. Gray

Vous vous rappelez de mon article sur L’Originale.net ? (si vous ne voyez pas de quoi je parle, cliquez, cliquez ! Reprenons : ) Eh bien – fort d’une première édition très réussie il y a quelques mois – cette fois c’est d’une émission live qui durera toute la nuit, et plus encore, dont je viens vous parler. Au programme, de la webradio de 16h le 21 mars jusqu’à 9h le 22. Six micros, et du beau monde qui va s’y succéder. Jugez plutôt :

nuit-original-2-2-jellyfishthinks

La totalité des invité n’est pas dévoilée, il devrait y avoir plein de super surprises. 

Ça se passe dans les locaux de madmoiZelle.com, où vous pourrez suivre l’évènement, sur le YouTube de L’Originale, et sur Twitter en suivant ce hashtag #NuitOriginale. Et la page Facebook de l’évènement est par ici.

La prog

La prog

Ça s’annonce plein de folie et de joie. Une nuit blanche comme on les aime en somme. N’hésitez pas à vous accompagner de quelques joyeux compagnons et de Doritos.

adventure-time-jellyfishthinks

Et pour vous faire une idée, vous pouvez aller revivre la Première Nuit Originale sur YouTube.

– H. Gray

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

4 Commentaires
  1. Report Nuit Originale #2 | Jellyfishthinks

    […] vous l’a si bien fait savoir H. Gray, ce week-end avait lieu la deuxième édition de la Nuit Originale. Bien que l’équipe de Jellyfishthinks n’avait pas suivi la première édition qui s’était […]

Répondre