Brève du Lundi : Une soirée complètement Balls

Séries
H. Gray

Aujourd’hui, c’est le retour des Brèves du Lundi !
Parce qu’on est lundi, que ça va être bref, mais quand même, fallait que je vous en parle.
Comme je vous avais déjà dit, nous étions jeudi dernier avec A.J. à l’avant première du final de La Théorie des Balls, au cinéma Max Linder. En présence de l’équipe. Et ça c’était cool.

Nous avons eu tout d’abord une petite présentation de la série par Slimane-Baptiste Berhoun et une intervention de Frédéric Lopez – qui ne pouvait rester jusqu’à la fin, pour la conférence. Nous avons donc appris que ce génial monsieur connaissait bien Le Visiteur du Futur et avait été enchanté d’apparaître dans La Théorie de Balls. Et ça c’est la classe !

Le crew

Le crew

Ensuite on a enchaîné sur la diffusion de l’intégrale de la série, avec les deux derniers épisodes inédits. Autant le dire tout de suite, le public était génial ! Réactif, bon enfant, et connaissant déjà certaines répliques par coeur (“Chiii-Po ! ”). Tous les ingrédients étaient donc réunis pour passer un bon moment. (Un public de fans à fond, c’est toujours cool <3).

Après une diffusion d’épisodes géniaux, s’enchaînant comme un film, petite conférence, en présence des acteurs et des compères de Breaking Balls. Où on a appris qu’un bêtiser et un making-off nous attendaient probablement, l’application bilboquet présente dans la série devrait sortir IRL. Et bien sûr, les projets de certains des acteurs, pour certains au théâtre – avec Stanislas Grassian – et bien évidement, toujours pour Frenchnerd, et Florent Dorin qui fera la première partie – musicale – de Cory Seznec à la Péniche Anako ce mercredi qui vient.

En somme du beau attend nos petits amis du net. On vous tiendra au jus !

– H. Gray

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

Répondre