La Lettre de la rédaction #2

Edito
    Chers lecteurs...

Chers lecteurs…

Tout d’abord, bonjour à tous, et de la part des quatre rédacteurs de Jellyfishthinks, très bonne année 2015 !

feux-d-artifices-jellyfishthinks

Alors qu’une année s’achève et qu’une autre commence, je prends la plume pour vous remercier tous du fond du cœur, lecteurs de passage ou réguliers ! Vous êtes tous les jours plus nombreux, ça nous fait vraiment très plaisir. Après tout, c’est notre blog, nous partageons nos envie, mais sans vous, ça n’aurait pas grand intérêt. Donc on peut dire que c’est un peu votre blog à vous aussi.

Dans cette deuxième édition de la Lettre de la rédaction, je vais vous raconter un peu ce que nous prévoyons pour cette nouvelle année.

Alors, voyons voir…

Déjà, nous avons pu constater au cours du mois écoulé que les Do It Yourself vous avaient plu, sachez qu’en 2015, nous continuerons de vous en proposer. A.J., notamment, a plein d’idées en stock. Faites chauffez vos pinceaux et vos rouleaux de scotch !

Ensuite, ces prochains mois vont être riches en actualités et évènements cinématographiques. Entre les Golden Globes, les Oscars et des sorties que l’on attend avec impatience à la rédaction, nous aurons de quoi vous tenir informé. Nous espérons que le 7ème art vous ravira autant que nous. Parce qu’ici, je sais que Lady Brett a hâte.

En 2015, les articles réguliers tels que les tops, les sorties cinés, les artistes Deviant Art à découvrir (le Captain Hock vous en prévoit plein ! ), reviendront, suivis par des petits nouveaux qui, nous l’espérons, vous plairont !

new-year-new-life-jellyfishthinks

J’aimerais aussi, avec espoir et impétuosité, vous parlez de quelque chose qui me tient tout particulièrement à cœur. Comme vous le constater Jellyfish est hébergé sur une plate-forme de blog, WordPress. C’est très bien et cela nous convient. Pourtant avoir un site consacré, qu’on hébergerait avec nos petites mimines, pour plus d’autonomie et façonner Jellyfishthinks comme nous le souhaiterions vraiment, est un projet qui nous tente et qui sera peut-être réalisable cette année. Nul doute que cela fera du changement et que ce sera un chantier conséquent, mais vos retours nous poussent à aller de l’avant et à voir grand pour nos petites méduses. Pour cela, encore une fois, merci à vous.

    Allégorie de la rédaction, quand on lit vos commentaires

Allégorie de la rédaction, quand on lit vos commentaires

Et comptez sur nous pour vous faire découvrir tout ce qui serait insolite ou hors des sentiers battus. Nous aimons vous surprendre.

Sur-ce, je vous souhaite que 2015 vous apporte ce dont vous avez besoin, et je vous dis à très vite !

– Mr Jellyfish

PS : si, dans les commentaires, vous vouliez nous indiquer quels sont vos articles préférés, nous en serions ravis 🙂

i-bet-you-re-gonna-have-a-really-great-year-jellyfithinks

Share Button
Mr Jellyfish
Écrit par Mr Jellyfish

Mr Jellyfish est l'âme de ce site et l'éminence grise de ses auteurs. Vous le retrouverez au détour de nos articles, pour les annonces importantes.

1 Commentaire
Répondre