La Lettre de la rédaction #1

Edito

tumblr_ld8eerqvfj1qcwbvso1_500_large-1

Bonjour, ici Lady Brett !

Le mois de novembre touche à sa fin, et nous allons entrer dans le dernier de l’année 2014, et oui déjà ! Mais le mois de décembre signifie aussi fêtes, réjouissances et surprises. Et chez JellyfishThinks aussi nous avons décidé de vous gâter pour notre premier Noël ensemble !

Nous voudrions déjà tous vous remercier, vous qui nous suivez depuis nos débuts ou qui nous avez rejoint en cours. On a de très bons retours à chaque article, chacune de vos remarques nous font avancer, et nous poussent à continuer et même à voir plus grand pour notre blog ! Sur le long terme, on essaye de mettre en place quelques projets qui dont on vous parlera en temps voulu. Mais notre motivation, on l’a aussi grâce à vous, donc merci encore.

tumblr_m5onhxTeMW1qlfjc2

Trop d’amour pour vous.

Mais en attendant, on approche de décembre, et en ce doux mois, nous avons quelques petits évènements qui nous rendent tous joyeux à la rédaction, et dont on est fiers de vous parler aujourd’hui.

tumblr_mfk8qepMfd1s1pgpwo1_500

ha ouais ?

Comme vous avez dû le remarquer depuis les trois mois d’existence du bébé blog qu’est JellyfishThinks maintenant, nous sommes tous très portés domaine culturel, et un peu geek. Les articles portés sur le cinéma ont été nombreux, et c’est encore le cinéma qui va créer le premier évènement du mois de décembre, puisque notre fine équipe va participer ce 4 décembre à la première du dernier volet du Hobbit de Peter Jackson à Paris, pour une dernière envolée vers la Terre du Milieu. (Alors autant vous dire que ça rend votre Lady Brett tout à fait émotive.) Et on aimerait vous faire partager ce moment, avec notre premier live tweeting (un petit moyen de vous rappeler que nous sommes aussi sur Twitter) suivi d’un article compte rendu qui viendra plus tard. Cela nous permettra de lancer ce petit concept du live tweeting pour d’autres évènements que l’on espère nombreux ! Donc n’hésitez pas à nous suivre le 4 décembre prochain sur Twitter pour vivre avec nous cette première qui s’annonce assez cool !

The-Hobbit-in-Theaters

On est tous des hobbits.

Nous mettons en place des articles récurrents ! Nous avons bien sûr l’article des sorties cinéma à chaque début de mois pour que vous ne soyez pas perdu au milieu de ces avalanches de films, mais il ne sera pas le seul ! Dans un soucis de faire connaître des artistes que nous même apprécions, tous les deux mois, nous publierons une nouvelle chronique art !

Autre nouveauté qui va débarquer sur le blog : le Do It Yourself. Pour les fêtes, et vu que vous êtes en pleine recherche de cadeaux, JellyfishThinks va vous aider à en fabriquer de vos mains. Plusieurs articles pour ce mois de décembre, dont le premier dès la semaine prochaine. Attendez vous donc à devoir sortir la colle et les ciseaux !

tumblr_nbwa6m9y7N1rbc9h1o1_500

Ça nous rend heureux.

Enfin, notre dernière belle surprise du mois de décembre !

Vous avez sûrement lu notre article sur ces sublimes écharpes qu’est le projet SlashCode. Toute l’équipe JellyfishThinks soutient la petite entreprise, et jusqu’à ce que le projet se concrétise, nous serons avec eux. Et dans ce contexte de partenariat, nous allons mettre en place un événement durant la première partie du mois de décembre, duquel vous, chers lecteurs, serez les heureux gagnants ! En effet, JellyFishThinks vous propose un concours qui a lieu sur Facebook, à l’issu duquel vous pourrez gagner une de ces fameuses écharpes ! En attendant, si vous le pouvez n’oubliez pas de soutenir leur beau projet, parce qu’ils le méritent !

Voila les amis pour cette première lettre de la rédaction, et nous vous souhaitons une très bonne fin d’année !

tumblr_lct2qlYCVV1qax2xho1_500

byebye !

~ Lady Brett

Share Button
Mr Jellyfish
Écrit par Mr Jellyfish

Mr Jellyfish est l'âme de ce site et l'éminence grise de ses auteurs. Vous le retrouverez au détour de nos articles, pour les annonces importantes.

1 Commentaire
  1. Marion Piti Planchot

    pure j’adhere complètement a l’idée du live tweeting lors de la première du Hobbit !

Répondre