LASTFIGHT, le jeu vidéo par le studio Piranaking et Bastien Vivès

Art

Mise à jour du 25 février 2015 : Le premier teaser est sorti ! Et ce qu’on peut dire c’est qu’il tient ses promesses. Le style graphique est au top et coloré, avec ce côté jeu d’arcade old school tellement savoureux. Quant au peu qu’on peut voir des arènes, ça à l’air plutôt pas mal niveau 3D et utilisation décor. La démo semble assez nerveuse et les coups bien punchy, j’adore. Je vous laisse découvrir tout ça :

Moi ça me donne encore plus envie…

Sur Jellyfishthinks, on vous fait découvrir ce qu’on aime, on vous apporte nos analyses et regards sur nos univers. Mais on va aussi vous parler de projets auxquels on croit.
C’est dans cette veine que j’ai écrit l’article d’aujourd’hui.

Sans vous faire plus attendre chers lecteurs, voici Lastfight ! 

lastfight

Lastfight est un jeu vidéo de combat (comme son nom vous l’indique), réalisé par le studio indépendant Piranaking. Il s’agit d’un studio français créé par des passionnés.

Pourquoi on y croit chez Jellyfishthinks ?

Parce que ce jeu est basé sur l’excellente BD Lastman, de Michael Sanlaville, Yves Bigerel, Bastien Vivès et que ce dernier est associé au projet. Du coup, moi qui adore le travail du monsieur, ça me donne drôlement envie. Le jeu serait un préquel à la BD. Nul doute que les fans apprécieront.
Les premiers visuels, qui sont très beaux, nous présentent un univers coloré et plutôt fun.

COUV_BOX

Lastfight, qui est en cours de développement depuis 2 ans et prévu pour le courant 2015, est un jeu de combat/plateforme, en 3D, dans un pure style arcade. Il sortira sur consoles et PC.
Jouable à 4, avec 10 personnages disponibles et 8 arènes bourrées de boosts pour relever le fun et varier le gameplay. Personnellement, j’attends avec impatience de voir ce que va donner le mélange combat et plateforme.

Il n’y a pas encore de date de sortie précise mais comptez sur nous pour vous en reparler !

En attendant plus d’infos, vous pouvez suivre l’avancement du projet sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Share Button
H. Gray
Écrit par H. Gray

Bonjour à vous, mollusques de tous horizons. Ici je me nomme H. Gray et si je devais vénérer un dieu, ça serait Dionysos – et pas ce romain de Bacchus, faut pas déconner. Je vous parlerai séries télés, mode, littérature, dessins animés, parfois jeux vidéos ou choses insolites. Dans la vie, j’ai un diplôme de styliste/modéliste (oui, comme A.J) et je prends très au sérieux tout ce qui ne l’est pas. Ce blog est pour moi l’occasion de recommencer à écrire. Je voulais faire écrivain, en cinquième, puis journaliste. C’est une façon de renouer avec l’enfant à l’intérieur de moi. (Comment ça, je n’ai jamais cessé d’être en contact avec l’enfant à l’intérieur de moi ?)

3 Commentaires
Répondre